Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

C'est marqué dessus!




Cette histoire est : VRAIE

Cette étiquette est apparue sur quelques sacs à dos et sacs pour PC portables de la compagnie  Tom Bihn , une société américaine basée à Port Angeles, dans l'Etat de Washington. Selon le site web officiel de la société Tom Bihn, ses étiquettes sont imprimées en anglais et en français car ses produits sont vendus aux Etats-Unis mais aussi au Canada.

En supplément des recommandations d'usage pour l'entretien, on pouvait lire en français: "Nous sommes désolés que notre président soit un idiot. Nous n'avons pas voté pour lui".

"Le message secret commença en étant une blague interne à la société parmi les couturières et l'équipe de travail de l'usine de confection de Tom Bihn" explique ainsi le site officiel, et est apparemment fait pour faire une petite blague au fondateur et directeur de la société, Tom Bihn."  "Je m'oblige à penser que la blague est dirigée contre moi," a dit Bihn à la presse, mais il aussi ajouté "quand vous ajouté 'idiot' et 'président' dans la même phrase, les gens pensent tout de suite à autre chose." Et plus particulièrement lorsque c'est écrit en français.


07/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres