Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Echange de costumes

Un soir, un couple avait un bal masqué de prévu. Mais malheureusement, la femme eut une terrible migraine. Elle dit alors à son mari d'y aller seul. Il protesta mais elle réussit à le convaincre. Plus tard, quand elle se sent mieux elle décide d'y aller et enfile son costume, que sont mari n'a jamais vu et décide de se rendre au bal. Quand elle arrive dans la salle, elle aperçoit son mari en train de " draguer " plusieurs femmes à la fois. Elle décide de lui donner une petite leçon.

Elle s'approche de lui et elle lui dit des obscénités à l'oreille. Après un long baiser langoureux, elle l'entraîne dans le jardin pour faire leur petite affaire, elle se dit que ce n'est pas grave de son côté, elle sait que c'est son mari. Juste avant minuit, quand tout le monde doit enlever son masque, la jeune femme s'enfuit et retourne à la maison. Son mari, quand à lui, ne rentre qu'à 3h00 du matin.

" Comment était le bal ? " lui demanda-t-elle.

" Ordinaire. " Lui répond-t-il.

" As-tu beaucoup dansé ? "

" Pour dire la vérité, quand je suis allé là-bas, j'ai rencontré Peter, Bill et Fred et nous avons décidé d'aller chez Bill pour jouer au poker. "

" Vous avez joué aux cartes toute la nuit? " s'exclame-t-elle.

" Oui, j'ai donné mon costume a Charlie et il m'a dit qu'il avait eu le party de sa vie! "



14/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres