Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Le clown

Un couple avait décidé d'aller au restaurant pour la soirée, et appela donc donc une nouvelle baby-sitter pour garder leurs enfants. Mais une heure après leur départ, ils réalisèrent qu'ils avaient oublié de donner leur numéro de téléphone où pouvait les joindre la bay-sitter. Ils l'appelèrent donc.

Après qu'elle eut marqué leur numéro, elle leur demanda si elle pouvait aller dans leur chambre regarder le satellite. Elle venait juste de mettre les enfants au lit et voulait voir une émission. (Les parents avaient installés le satellite uniquement dans leur chambre pour ne pas que leurs enfants ne regardent n'importe quoi à la télé.)  

 

Ils lui répondirent qu'il n'y avait aucun problème à cela. La baby-sitter leur demanda aussi si elle pouvait cacher ou mettre un drap sur la statue en forme de clown, parce qu'elle la rendait nerveuse.

"Prenez les enfants et allez chez les voisins tout de suite. Nous n'avaons pas de statue en forme de clown à la maison. Nous appelons la police" répondirent les parents. La police attrapa le clown alors qu'il s'enfuyait à travers le voisinage.

 

 

}Quelquefois, le clown est décrit comme étant petit, et se révêle être un schizophrène, et quelque fois, ce sont les enfants qui ont peur de la "statue".

Mais avant de classer cette histoire comme étant du folklore, rappelons-nous cette histoire véridique, d'une statue attaquant quelqu'un. En 1992, à Noblesville, Indiana, USA, une statue de Ronald Mc Donald est tombée sur une fillette de 6 ans, lui arrachant le bout des doigts de la main. elle fut operée mais la fillette garda un petit doigt malformé. Elle reçut 41400$ de dommages.

 

 




07/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres