Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Le festin

Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.

 


 Cette histoire - francisée - est tirée d'une série de 20 - en anglais - sous le titre "Top 20 Homicides of the Year" publiée annuellement par le FBI (aux états-Unis donc).

Bien entendu, cela n'existe pas, le FBI très sérieux ne publie jamais ce genre de documents. En effet, on peut aisément se rendre du ridicule de la situation.

Enfin, cette situation n'est jamais arrivée.



10/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres