Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Le mystérieux mollusque.

Une adolescente et son copain sont sur une autoroute à du 120km/heure à 23h00. La fille demande alors à son copain : "Chéri, tu n'as jamais peur de faire un accident à cette vitesse ?". Le garçon, concentré sur la route, met du temps à répondre. Puis, il lui dit : "Un peu, laisse-moi me concentrer maintenant sinon ça risque d'arriver". Il passe quelques minutes plus tard, devant une voiture abandonnée.

 La fille qui regardait le paysage remarque à l'intérieur de la voiture, un tube de couleur bleu. Intriguée elle demande à son copain si il connait un liquide bleu et si non, si il peut s'arrêter. Il s'arrête et ils se dirigent tous les deux vers la voiture abandonnée. Elle a le capot défoncée et la porte s'étant envolée lors d'un probable incident, ils prennent le tube bleu qui était sur la banquette. Ils décident de l'emmener avec eux. De retour sur la route, la fille examine l'éprouvette de près et découvre quelque chose à l'intérieur elle crie alors : "Chéri, il y a un molusque dans le liquide ! Il grossit, ouvre la fenêtre". Appeurée la fille enfonce la fenêtre et balance le liquide de toutes ses forces.

Mais stressée, la petite bouteille retombe sur la banquette arrière. Le copain qui lui, ne se concentrait plus était effrayé. Il lache le volant et tente d'attraper le liquide bleu. Sa copine crie à l'approche d'un tournant aigu. Son copain ne réagit pas, il est coincé entre les deux banquettes. Ils vont se crasher sur le bas-côté et tombé dans la mer... La fille prend donc le volant et tourne d'un coup sec en éspérant les sauver. Ils fonce alors dans la barrière mais réussisse à ne pas tomber dans l'eau.


Le lendemain dans le journal : "cette nuit, on a retrouvé une voiture sur le bas-côté, à l'intérieur deux jeunes atteint d'une maladie inconnue dont les symptômes sont de simples taches bleues. Les raisons de l'accident sont encore à élucider, affaire à suivre". Le molusque d'origine incoonue avait en fait réussit à sortir de sa bouteille et à piquer les deux pauvre gens lorse qu'ils se sont évanouis après l'emboutage sur la barrière...

Emmené à l'hôpital, le couple se retrouve dans de grandes chambres blanches avec une vingtaine de scientifiques autour d'eux, à étudier leurs tâches. Après une petite semaine, l'effet de la maladie est déjà passé de mode, les deux jeunes vont mourir car les médecins n'ont pas trouvé d'antibiotiques qui puissent les guérir. En attendant, les taches se développent, assèche la peau et la déchire. Tout leur corps est maintenant bleu. A certains endroits, on peut distinguer leurs organes puisque la peau s'est déchirée. Leurs cheveux tombent. Et pourtant ils vivent. Plus personne, pas même les médecins ne veulent les approcher. Ils aimeraient s'en débarasser mais on ne peut enterrer personne vivant. Leurs états devient monstrueux car leurs organes se mettent à enfler et à changer de couleur. Leurs sang devient bleu lui aussi... Et ils vivent encore. Soudain un matin, on passe devant leurs chambres (sans y entrer) et on entend des bruits. Tout l'hopital est effrayé. L'infirmier en chef, courageux, entre dans la pièce et en ressort bleu de peur 20 secondes après. Il tente d'expliquer qu'il a vu des larves sortirent des deux corps bleus.

En fait, le sang produit ces larves. L'éprouvette de la banquette de la voiture abandonnée était une éprouvette de sang d'ou c'est ressortit une larve qui les as atteint de la maladie...


24/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres