Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Légendes courtes

L'ami d'un ami a voulu sécher son chat mouillé dans le micro-ondes, bien sur, le chat est mort... (aujourd'hui il est bien marqué sur les notices des micro-ondes de ne pas le faire).

Des amis d'un ami ont rapporté un tout petit chien clandestinement d'Afrique pour leur petite fille. Un jour un ami vétérinaire leur a appris que c'était en fait un très gros rat d'une espéce très dangereuse...

Lors d'un examen de philo, la question était "pourquoi ?", un étudiant aurait eu la note maximale en répondant "pourquoi pas", ou alors à la question "qu'est-ce que le risque ?" il aurait répondu "c'est ça" !

Une des épreuves pour faire partie d'un gang, serait de rouler la nuit, tous phares éteints, et de tuer la première personne qui fait des appels de phares.

Les jeunes filles voulant faire parties d'un gang, devaient faire l'amour avec un jeune homme atteint du SIDA.

Une personne aurait trouvé un doigt humain dans des frites du Mc Donald's, ou un rat dans sa canette de Coca.

La légende selon laquelle une fille serait tombée enceinte après avoir nagé dans la piscine municipale où une bande de garçons se seraient amusés à ejaculer dans l'eau.

Une petite ville située près d'un axe ferroviaire très fréquenté aurait vu son taux de natalité augmenté à cause des sirènes d'un train de nuit qui réveillait ses habitants.

Un enfant né dans un avion recevrait de la part de la compagnie aérienne des billets d'avion gratuits à vie.

Si un élève de terminale décède à l'approche du baccalauréat, le restant de la classe le reçoit sans avoir à passer l'épreuve.

 



12/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres