Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Marie

Un jour, une fille nomée Jessica va sur internet et commence à parler avec une autre fills. ca a commencé normallement:

Jessica: salut toi

Autre fille:allo

Jessica:(à la fin) tu as été vraiment intéressante à parler!!

Autre fille: vraiment? Merci, tu le penses vraiment?

Jessica: oui

Autre fille: c'est quoi ton nom déjà?

Jessica: Jessica et toi

Autre fille: je peux pas te le dire.

Jessica: pourquoi??

Autre fille: parce que je suis morte.

Jessica: quoi?

Autre fille: je suis morte!!!!...

Jessica: comment tu peux être morte? Les morts ne parlent pas aux vivants!!

Autre fille: oui ils peuvent si je peux!

Jessica: ok tu es morte. C'est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte??

Autre fille: Marie

Jessica: ok. Et ou tu vis 'la morte' et c est quoi ton nom de famille?

Marie: tu veux vraiment le savoir?

Jessica: bien oui c'est ça que j attends! Si tu me le dis pas je regarde dans l annuaire!!!

Marie: tu veux vraiment le savoir?

Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE!

Marie: je n'ai pas de nom de famille.

Jessica: (calmée un peu) ok d'abord dis moi ton autre nom.

Marie: je vis dans les miroirs et je traverse par eux. Mon nom entier est Sanglante Marie

Jessica: (rire) tu ne peux pas être Sanglante Marie! Ça n'existe pas!

Marie: t'es sure de ça? Je sais tout de toi. Je sais ou tu vis, ce que tu aimes, qui tu aimes, ta couleur favorite, ton nom complet et je sais que tu es effrayée.

Jessica: ok. Tu me fais peur!Arrêtes-ça!

Marie: ok. Si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je viendrai te voir!! 

 
Le jour d après...

 
Jessica se réveille un matin après avoir passer cette conversation a 15 personnes. Elle va dans la salle de bain et allume les lumières. Elle regarde a l'intérieur de son miroir et en 1 seconde les lumières s'éteignent. Elle regarde à l'intérieur du miroir et voit une personne avec un long couteau couvert de sang . Elle se tenait au dessus de la tête de jessica. Elle regarde partout pour y trouver quelqu'un. Personne d'autre dans la pièce. Elle allume les lumières. Elle regarde autour. Plus personne a coté d'elle ni dans le miroir. Elle regarde sur le sol et voit quelque chose de rouge comme du sang : le couteau de Sanglante Marie. 

 
Envoyez-le a 15 personnes ou + car une amie de mes amies ne la pas fait... elle a était retrouvée morte écorchée dans sa chambre elle chantait et dansait devant son miroir quand ces parents on entendue un hurlement... Ils se sont précipités pour aller la voir mais il était trop tard. Elle était morte sur la glace il y avait marqué "marie est de retour"  

 
Cette histoire n'est sans doute pas vraie mais une fois de plus: MÉFIEZ VOUS DES PERSONNES AVEC QUI VOUS PARLEZ SUR LE NET!!!!!!!!!



24/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres