Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Marilyn Manson

Marilyn Manson, de par sa nature provocatrice et choquante, est poursuivi par une multitude de légendes, qui ne doivent pas totalement lui desservir...
En voici une sélection

* il a, lors d'un concert, lancé des chiots dans le public et attendu que chacun soit décapité avant de commencer le concert.
arrow.pngDifférentes versions:
* il a, lors d'un concert, lancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé avant de commencer le concert.
* il écrase la tête des colombes et des poussins sur scène.
* il a avalé un chat entier.
* ...et tout ce qui concerne des animaux

{mostip}Alice Cooper et Ozzy Osbourne ont déjà "bénéficié" de cette légende. Il n'y a rien d'étonnant que Marilyn Manson lui aussi soit affublé de cette légende. Il n'a jamais massacré de petits animaux ni n'a jamais demandé au public de le faire pour lui.
Son groupe est poursuivi par cette légende depuis 1997.

* il s'est fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer lui-même.

{mostip}Bien entendu, cela est complètement faux. Déjà la chanteuse Cher fut la première "victime" de cette légende, ou tout du moins la partie concernant les côtes. Cela pourrait venir du fait que dans le temps, les femmes portaient des corsets si serrés, que l'on aurait pu croire qu'elles aient subies une chirurgie. Or, le fait d'avoir une taille hyper fine requiert de mettre un corset des plus inconfortable pendant très très longtemps. Et la raison pour laquelle Marilyn Manson se fut fait enlevé ses côtes, est seulement présent pour rajouté au folklore du personnage. {/mostip}


12/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres