Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Paris Hilton et les éléphants

Des articles ont été publiés relatant le fait que Paris Hilton est solidaire des éléphants alcoolique en Inde. En effet, les animaux se saoulent à l'alcool de riz et deviennent dangereux pour eux mêmes mais surtout pour les hommes.
La demoiselle serait très impliquée et aurait déclaré "Les éléphants se saoulent tout le temps. Ça devient vraiment dangereux. Nous devons tout faire pour qu'ils ne puissent plus trouver de l'alcool".

Autre passage:

   "Paris Hilton a été choquée d’apprendre qu’une quarantaine de ces pachydermes ont été électrocutés après s’être royalement soulés à l’alcool de riz. Un troupeau d’éléphants a littéralement pillé un village, a première vue à la recherche de nourriture. Les villageois ont abandonné le village aux éléphants. Les pachydermes ont englouti des centaines de litres d’alcool de riz avant de finir électrocutés.

Ce n’est pas la première fois qu’une scène de ce genre se déroule en Inde. Selon le Daily Mail, Paris Hilton aurait décidé d’agir pour sauver les éléphants alcooliques.


 « 4 éléphants sont morts dans des circonstances similaires il y a 3 ans. C’est terrible. », aurait déclaré Paris Hilton. « Les éléphants sont tout le temps ivres. Il faut les empêcher d'avoir accès à l'alcool."

Trop bon pour être vrai, connaissant l'historique de l'héritière et ses arrestations pour état d'ivresse, l'AFP a publié en catimini un correctif à son propre article, ici traduit :

    "GAUHATI, Inde (AP) - Dans un article du 13 novembre, The Associated Press a mal retranscrit le fait que Paris Hilton a été saluée par les Conservateurs pour avoir souligné le problème des éléphants alcooliques dans le nord-est de l'Inde. Lori Berk, une attachée de presse de l'héritière, a dit que Paris Hilton n'a jamais fait aucun commentaire pour aider les éléphants saoûls d'Inde."

On peut noter que cette histoire à une multitude de variantes. Pour finir, l'origine de celle-ci reste très difficile à trouver. Malgré tout les éléphants saouls posent un très et "vrai" gros problème en Inde.
 


08/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres