Le Coin du PSG

Le Coin du PSG

Un chat à 4 oreilles et un chat ailé

Un chat ailé a été découvert en Chine, dans la province de Qingyan. Mme Feng, sa maîtresse, raconte une histoire assez mignonne quant à l'apparition de ces ailes. Les ailes auraient poussé  après que son chat eût été "harcelé" par des chattes en chaleur essayant de le séduire.




Scientifiquement parlant, les chats "ailés" peuvent exister. En effet, l'animal peut être affecté d'asthénie cutanée, c'est à dire une elasticité anormale de la peau. Même en caressant le chat, on peut étirer et même déchirer la peau. De temps en temps, des fibres musculaires peuvent s'insérer dans l'espace ainsi fait, crééant une sensation de mouvement d'ailes.

On peut ausi inclure une difformité des pattes, et même un mauvais toilettage.



CHAT A QUATRE OREILLESIl y a quelques jours, on a aussi entendu parler du chat à quatre oreilles. Yoda (hommage au personnage de Star Wars), est devenu une vraie star aux USA. Il a été trouvé dans un bar par ses maîtres d'aujourd'hui. Il était exposé dans une cage et exhibé aux consommateurs. Il était d'ailleurs nommé "Devil cat" (Chat du diable), et "Belzebub" (en relation avec Belzebuth).





08/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres